Les champs marqués ( * ) sont obligatoires.

Trans4europe recrute

Nous recherchons régulièrement des traducteurs internes en stage, en CDD, en CDI, de tous niveaux d’expérience afin de rejoindre nos équipes de Roubaix ou de Mouscron en Belgique.


Le poste

Au sein d'une équipe de traducteurs internes, vous serez amené à traduire différents types de documents dans le domaine technique, mais aussi médical, informatique, juridique, marketing, financier, touristique etc. Une palette de domaines à découvrir. Vous veillerez au respect des instructions client et de la terminologie propre aux différents domaines, dans les conditions de délai et de qualité requises. Selon votre expérience, vous pourrez également prendre en charge des tâches de relecture et de révision.


Votre profil

  • être de langue maternelle française

  • posséder un excellent niveau d'anglais

  • être titulaire d'un master en traduction

  • maîtriser les outils de TAO

Intéressé pour nous rejoindre ?

Transmettez-nous votre CV et une lettre de motivation (en pdf)) via le formulaire ci-dessous. Nos modalités de recrutement incluent des tests de traduction et un entretien.
A bientôt chez Trans4europe !

Informations
*
*
*
*
*
*
*
*

J’accepte que mes informations personnelles et professionnelles soient conservées par Trans4Europe dans le cadre du recrutement de ses collaborateurs.

Données personnelles et professionnelles

Les données collectées par TRANS4EUROPE sont indispensables au traitement des candidatures. Elles sont conservées par TRANS4EUROPE et ses filiales, dans le respect des délais et des obligations imposés par les règlementations en vigueur. Conformément à la loi Informatique et libertés (article 27 de la Loi 78-17 du 6 janvier 1978) et au Règlement Général sur la Protection des Données (25 mai 2018), le candidat dispose d'un droit d'accès, de modification et de suppression des informations qui le concernent, en adressant sa demande par mail à l’adresse : rgpd@trans4europe.com